Guide Le fooding

Le choix de :

😍 Voilà un moment que j’ai envie de vous parler de ce guide indépendant « Le fooding », mais par souci de professionnalisme, j’ai tenu à tester quelques adresses conseillées par le magazine avant de vous en parler !

🧳C’est chose faite : de l’Isère à Paris, en ajoutant quelques beaux et bons détours par le Vaucluse et les Alpes maritimes, je suis partie découvrir quelques-unes de ces chambres du terroir, assiettes réac’ et autres burgers villageois. Et croyez-moi – ou pas – ce guide a plus d’un tour dans son sac de courses !

🖊️ Au-delà des (bonnes) adresses, je me suis délectée d’une plume décalée, inventive et créative, bref : une écriture originale et savoureuse !
J’affectionne aussi, il faut le dire, l’éthique de l’arrière-boutique : ne cherchez pas à acheter Le Fooding sur Amazon, vous ne le trouverez que dans les bonnes librairies !

📍 Entre tous ces spots de l’hexagone, tant sont tentants… Alors si vous avez envie de (me) (vous) faire plaisir, il n’y a plus qu’à piocher, picorer, siroter et même danser parmi une des 350 invitations.

🕵️‍♀️🍽🍷🍻💝🥘🛌👌🍔🦪🍲🎼💃👩‍❤️‍👨😋

#legoûtdelépoque #mangerboiredormir #adressestendances #sophistroquets #foodingdamour #baràdélices #lèchedoigts #tablesdegenre #commercesdecaractère #gastrokifs #barsdauteurs #cuisinedumarché #cavesàvin #régalade #onemanchaud #tabledhôtes #antidépresseurs #cafédevillage #caveàmanger #coffeeshop #fastgood #bistrattoria #repairesàbière #terrainviné